02
06
2021

02 Juin 2021

Merci de votre fidélité !

Vous nous avez accompagnés au fil des chantiers du prolongement de la ligne 14, pour certains d’entre vous depuis le tout début de ces sept années de travaux, aujourd’hui achevées. Les quatre nouvelles stations de la ligne 14 sont ouvertes, les derniers aménagements se terminent, le moment est donc venu de vous adresser un dernier message…

Au nom de toute l’équipe projet, nous tenons à vous remercier, et tout particulièrement les riverains des chantiers. Merci pour votre patience, votre compréhension et vos messages de soutien, vos préoccupations aussi, qui nous ont obligés à encore plus de vigilance. Nous espérons que le résultat est à la hauteur de vos espérances.

Toutes ces années de travail mené par des milliers de personnes, de jour comme de nuit, malgré les aléas et la pandémie de Covid 19, ont été récompensées par votre enthousiasme le 14 décembre dernier lors de l’inauguration de la mise en service du prolongement, puis le 28 janvier, avec l’ouverture de la station Porte de Clichy.

Alors, même avec un petit pincement au cœur, nous sommes heureux de vous dire non pas adieu, mais au revoir, car l’aventure se poursuit au sud de la ligne 14 avec le prolongement vers Aéroport d’Orly, pour un atterrissage prévu en 2024 !