Cap sur le prolongement nord de la ligne 14

04 Jan 2021

Cap sur le prolongement nord de la ligne 14 !

Depuis lundi 14 décembre, les voyageurs peuvent se rendre à la station Mairie de Saint-Ouen – Région Île-de-France en empruntant la ligne 14.

Le 14 décembre, à partir de 16 heures, le prolongement de la ligne 14 était mis en service, reliant ainsi Olympiades au nouveau terminus de Mairie de Saint-Ouen. Les stations Pont Cardinet, Saint-Ouen et Mairie de Saint-Ouen ont ouvert leurs portes dès la mi-décembre. Et les voyageurs pourront découvrir la station Porte de Clichy en janvier 2021.

Accessible, automatique et rapide, la ligne 14 va ainsi très bientôt transporter 35 000 voyageurs/heure.

C’est un moment important pour les territoires desservis (Paris, Hauts-de-Seine et Seine-Saint-Denis) en plein développement (desserte notamment du TGI de Paris, du siège de la Région Ile-de-France et de zones d’activité en fort développement comme les docks de St Ouen) puisque la ligne 14 va améliorer la qualité de vie des habitants du nord-ouest francilien et renforcer l’attractivité économique des territoires traversés.

Toute l’équipe du projet vous souhaite une belle année 2021 !