12 Mar 2015

Point sur les chantiers de la Porte de Clichy avec les habitants du 17e

Deux réunions publiques se sont tenues les 9 et 11 mars à la Mairie du 17e arrondissement de Paris.

La première avait pour objectif de faire le point sur la situation des habitants de la rue André Suarès. Elle s’est déroulée en présence de Mme Kuster, maire du 17e arrondissement, M. Danon, Directeur Général de Paris Batignolles Aménagement, des maîtres d’œuvre et d’ouvrage des chantiers de la Porte de Clichy (TGI, DRPJ, RATP) et des habitants de la rue André Suarès. Etaient présents également les représentants de la RIVP, du commissariat et de la préfecture de Police.

Le mercredi 11 mars, en présence de madame la maire et des représentants de l’équipe municipale, des Conseils Consultatifs de Quartier de Batignolles-Cardinet, Epinettes-Bessières, Pereire-Malesherbes ainsi que du bureau de Champerret-Berthier, une seconde réunion a permis de faire le point sur les travaux des prolongements de la ligne 14 et du T3.